Chaîne Inter et Aujourd’hui le Maroc, ensemble pour un partenariat interactif

Chaîne Inter et le quotidien Aujourd’hui le Maroc associe leurs images respectives pour le plaisir des auditeurs et lecteurs à travers un échange de contenus et une valorisation et visibilité des médias radio et presse. Chaque lundi, les auditeurs de Chaîne Inter découvrent dans l’émission « Tendance Jeune » le portrait d’une personnalité de marque, invitée de l’émission dévoilé par l’animateur vedette Hicham Lazreq et la journaliste talentueuse Laila Zerrour. Dans ses colonnes, le quotidien Aujourd’hui le Maroc reprend les grands moments de cette émission. Par ailleurs, pour promouvoir les nouveautés musicales exclusives de Chaîne Inter, Aujourd’hui le Maroc consacre dans son magazine du week-end une rubrique dédiée aux nouveautés de la semaine. Chaîne Inter, de son côté, consacre sa chronique "En direct d'une rédaction" du mardi, aux principaux sujets qui font la une de l'édition d'Aujourd'hui Le Maroc.









Chaîne Inter partenaire de marque du Festival International du Film de Marrakech

Chaîne Inter se positionne parmi les partenaires de marque du FIFM. Chaque année chaîne Inter vous donne rendez vous pour suivre l’un des plus prestigieux événement cinématographique à l’échelle nationale et internationale. Depuis ses studios du Palais des Congrès de Marrakech, Chaîne Inter vous invite à suivre ce festival fascinant à travers une programmation spéciale : des plateaux en direct avec la présence d’invités de marque (cinéastes des films en compétition, réalisateurs, acteurs et critiques cinéma), des capsules quotidiennes et des chroniques ainsi que des interviews avec les plus grandes stars de cinéma présentes sur place. Soyez au rendez vous chaque année, pour vous laisser transporter par la magie du 7ème art.








Chaîne Inter Partenariat du Festival Mawazine et Rythmes du Monde

Chaîne Inter, partenaire de la 9ème édition du festival Mawazine, s’ouvre sur les cultures et les rythmes du Monde en associant son image et sa programmation au programme des différentes scènes. De part sa coloration musicale, Chaîne inter met l’accent sur les artistes internationaux, des artistes de la nouvelle scène urbaine et sur les fusions de genre musicaux réalisés par les artistes marocains. Durant la période du festival, Chaîne Inter s’est habillée aux couleurs du festival en vous proposant, fidèles auditeurs, des directs tous les soirs de 21h à 23h : extraits de concerts, interviews d’artistes et capsules quotidiennes, ainsi que des émissions spéciales tous les samedis de 21h à 01h du matin. Pour clôturer la 9ème édition, un spécial a été préparé par toute l’équipe de Chaîne Inter afin de vous faire revivre les meilleurs moments du Festival. Chaîne Inter vous donne rendez vous l’année prochaine pour la 10ème édition pour suivre non-stop ce festival haut en couleur. A ne manquer sous aucun prétexte.